R.B.Q. 5674-5466-01

Soumission :: Dernières nouvelles ::

(514) 347-3949

De nombreuses tentatives dans le passé.

Ici et ailleurs, de nombreuses tentatives ont été faites dans le passé pour développer un matériel pour la réparation de béton qui resterait en place. Mais jusqu'à maintenant rien n'était durable. La plupart des autres produits sont assez durs, mais ne disposent pas de la souplesse d'adhésion et ont été incapables d'accueillir l'expansion thermique et la contraction d'effort continu.

Un vrai gagnant!

ACL offre une génération différente de vinyle thermodurci. Le produit qui conserve sa souplesse est capable d'absorber le mouvement continu qui prend place dans le béton le bois et le métal. L'obtention de compression de plus de 10,000 psi ainsi que son adhérence supérieure et sa flexibilité pouvant atteindre plus de 30% selon les mélanges appropriés lui confère la première place en Amérique du Nord en terme de réparation pour sa durabilité et sa résistance. Il absorbe d'extrême abus sans se désintégrer ou tomber en morceaux, comme le va-et-vient constant de chariots élévateurs, de voitures et de camions. Certains exemple des plus durs ont été ceux de constants impacts de circulation dans les rues , aux quais de transport, avec l'écrasement et le raclage brutal des chariots élévateurs et dans des lieux où le béton n'a pu résister.

ACL dessert tout le Québec, notamment la région du grand Montréal, Laval, Blainville, Boisbriand, Ville Lauraine, Rosemère, Auteuil, Mascouche, terrebonne, Repentigny, Legardeur, Charlemagne, Longeuil, St-hubert, Brossard, Boucherville, Varenne…ETC…Si vous désirez en savoir plus sur nos produits et services n’hésitez pas à nous contacter, c’est avec le plus grand intérêt que nous vous donnerons une expertise détaillée.

Pour obtenir une soumission, cliquez ici et il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possibles.